Quand le fauteuil design sort vos espaces de la torpeur

fauteuil design

Parmi les créateurs de fauteuil design, l’un des plus connus de notre époque est sans aucun doute Matali Crasset. Pleine d’énergie, cette designer débarque une fois de plus avec un mobilier qui permettra à vos espaces d’atteindre un nouveau degré de design. Il est possible de découvrir le fauteuil Extension de générosité édité en 2017 par Campeggi. Ce fauteuil regroupe de nombreux atouts qui en font un incontournable dans le design moderne voir sur cet article http://www.mariefrance.fr/deco/cest_maintenant/in-out-tendance-mobilier-a-essayer-fp-420458.html. Ce meuble est à la fois modulable et confortable, il est aussi doté d’une allure sportive qui ne déplait pas aux passionnés de sport. Ce fauteuil vous fait passer d’une envie à une autre, de l’envie de se détendre, à l’envie de vivre passionnément les émotions du sport. Extension de générosité est semblable aux autres meubles fabriqués par la designer, c’est un meuble qui refuse d’être limité à sa fonction de base. Il invite à se créer une histoire lorsque l’on en fait usage.

Le fauteuil design Extension de générosité propose à ses utilisateurs une assise agréable et confortable, pas très haute, et il est doté de deux bras que l’on peut enlever selon ses envies. Ces bras de formes arrondies peuvent être ajustés au niveau des accoudoirs ou de la tête. Pour des pièces pleines de confort, vous pouvez oser ce meuble, notamment le modèle blanc écru avec des extensions de couleur vert clair. Fauteuil robuste et moderne, Extension de générosité reste tout de même un meuble au mécanisme basique. Ce fauteuil présente les mêmes caractéristiques que les autres meubles de la créatrice, comme le lit « Quand Jim monte à Paris ». Ce lit d’appoint qui a vu le jour en 1995 était à la fois ingénieux et modulable, permettant ainsi de créer un espace intéressant afin d’héberger Jim lors de ses séjours à Paris. Ce lit était pliant, doté d’un sommier et d’un matelas, avec un réveil et une lampe intégrés.

Dans la catégorie des fauteuils design, Extension de générosité reste dans cette logique de création. Le fauteuil intègre une simplicité dans les accommodements, ainsi que des éléments qui s’intègrent naturellement à l’ensemble. Il est possible d’incliner la tête d’un côté comme de l’autre afin de se reposer sur les extensions. L’assise arrondie permet de relaxer l’ensemble de son corps et de s’étendre totalement sur le fauteuil, en posant les mains sur les accoudoirs. On peut ainsi se poser, et se détendre sans perdre la maitrise de son corps. Le siège est aussi près que possible des gestes du corps, et s’adapte donc aisément à l’utilisation que l’on souhaite en faire. Ce meuble permet de donner de la vie aux moments de détente, de travail, de sieste, de partage entre amis, etc.